Trois grands enfants

Nous avons créé Les Enfants Dehors pour prouver que les enfants peuvent occuper beaucoup de place en ville et jouer librement dehors loin des écrans.

Notre engagement c’est de faire vivre des lieux où les familles et le vivant occupent une place centrale.

Path Line

Pour en finir avec les petits squares bétonnés coincés entre deux immeubles, le café imbuvable des distributeurs - quand il y en a un - des lieux de loisirs familiaux, les restos indifférents sans chaise haute et table à langer et nos vies urbaines loin, si loin de la nature.

Nous croyons que nos vies de parents comptent et que nos enfants ont le droit à la beauté, à la gastronomie et à la liberté de jouer partout et tout le temps !

Notre mot d’ordre : réensauvager les villes par le jeu libre, pour des vi(ll)es vraiment kid-friendly !

Adriane

Experte égalité et inclusion, maman débordée et passionnée de design, Adriane a fondé Les Enfants Dehors parce que les espaces et les expériences non inclusifs lui donnent de l'urticaire.

Elle, c'est plutôt Colin Maillard que Risk.

Nicolaas

Nicolaas c’est le géographe urbain et le hollandais de la bande. Il est aux commandes des questions opérationnelles et financières et le reste du temps il transporte ses enfants sur son vélo.

Son jeu favori : un truc avec un ballon et 22 personnes qui courent. Stratégie avant tout.

Marc

Marco c’est le spécialiste des villes chez Les Enfants Dehors, il parle le language étrange des vues aériennes et il a pris discours politique en LV2.

Lui c’est plutôt Risk et il gagne à coup sûr.

Menu

Accueil
Les Lieux
L'agence
À propos
Actualités